Bijouterie Jean Guy Aubry

Bijouterie Jean Guy Aubry

Bijouterie

À PROPOS DE BIJOUTERIE JEAN GUY AUBRY

La Bijouterie Jean-Guy Aubry, une entreprise familiale, fait partie du paysage de Dorval depuis 1984.

Les propriétaires, Jean-Guy et Charles Aubry. Jean-Guy est diplômé du Canadian Jewellers Institute et du Gemmological Institute of America. Charles Aubry, est un bijoutier et gemmologue certifié de L'école de joaillerie de Montréal et du G.I.A. En plus d'une solide réputation, basée sur un travail de qualité supérieure et un fort engagement envers l'excellence, un service personnalisé et le souci du détail sont les maîtres mots de la Bijouterie Jean-Guy Aubry.

Afin d'offrir des services personnalisés, fiables et de qualité, chaque membre de son équipe de professionnels, partage une volonté commune de rencontrer et même de surpasser les attentes d'une clientèle exigeante et diversifiée. Charles Aubry notre designer, entre ses mains, une simple esquisse, même la vôtre, peut se transformer en un bijou unique à porter avec une grande fierté.

Les particuliers et les entreprises trouveront aussi des produits de qualité comme un service courtois et hors pair à la Bijouterie Jean-Guy Aubry.
Si vous avez des questions concernant notre sélection, nos prix, ou nos services, n'hésitez pas à nous contacter. Notre personnel qualifié vous fournira des services personnalisés, adaptés à vos besoins. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous servir.

Numéro de téléphone: 514-631-5119

FR

Jean Guy Aubry Jewelry

Jean Guy Aubry Jewelry

Jewelry

ABOUT Jean Guy Aubry Jewelry

Bijouterie Jean-Guy Aubry, a family-owned and operated business, has been part of the Dorval landscape since 1984.

The owners, Jean-Guy and Charles Aubry. Jean-Guy is a graduate of the Canadian Jewelers Institute and of the Gemmological Institute of America. Charles Aubry, is a certified jeweler and gemologist from L’école de joaillerie de Montreal and G.I.A. In addition to a solid reputation, based on superior workmanship and a strong commitment to excellence, personalized service and attention to detail are hallmarks of Bijouterie Jean-Guy Aubry.

In order to provide customized, reliable, quality services, each member of its team of professionals, shares a common desire to meet and even surpass the expectations of a demanding and diversified clientele. Charles Aubry our designer, in his hands, a simple sketch, even yours, can be transformed into a unique piece of jewelry to be worn with great pride.

Individuals and corporations are sure to find quality products as well as courteous and outstanding service at Bijouterie Jean-Guy Aubry.
If you have any questions concerning our selection, our prices, or our services, do not hesitate to contact us. Our qualified staff will provide you with personalized services, tailored to your needs. We are looking forward to the pleasure of serving you.

Phone number: 514-631-5119

EN